اChat Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits et sans inscription. pour Le Chat des étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures

Par ici l'amitié

ista4all - Voir le profil: With_hackers
ista4all
Header Ad

Member Login

Quick Search

Recherche personnalisée

With_hackers With_hackers est déconnecté

Super Moderator

Visitor Messages

Showing Visitor Messages 1 to 2 of 2
  1. abdomor
    05/09/2009 12h50
    abdomor
    salut khoya sa va wa ramadan karim be3da ben khoya j'ai besoin de ton aide chuii totalement perdu
    ma3réft mandir ben j'ai un diplome d ista f develloppement informatique f 2008 ben j'ai résteer un ans sans rien faire puiske j'ai envoyé mes document pr inscrire pr une ecole eu europe mé ben makétébch lah alr j'ai perdu deja une anné sans rien faire . daba bach 3awal nédéfa3 licence f knitra wa déja défa3t n wahed licence d f meknas bancssurance j sais pa wach ki 9éblo f developpement hta héya mé ben tu peu me donné des autre idée parske chui vrm crevé é perdu voila mon adresse abdboy_88@hotmail.com
  2. NeOo
    18/01/2009 13h50
    NeOo
    j'ai besoin d'aide
    je suis en stage de fin d formation dans une banque (la sociéte generale marocaine de

banque) et jaimerai bien ke tu m'aide a fair devlopez une allpication qui gére la

gestion des client et fair des achat et des ventes de devies et calcule les salair pr

autorisé a donné des credit ou non
    merci bcp frangin d'avance jatten ta reponse
    ahe une autre chose j sai pas comment fair poste des question f le forum merci d m'explique j compte sur toi et voila mon adresse (naoufal.dahbi@gmail.com ; neoo@live.fr)
    a bientot

About Me

• About With_hackers
    Interests
    Internet Billard Musique
    Occupation
    Analyste Programmeur
  • Signature
    Hn : Hay Nahda
    --------------------------- dont forget : with me Never Be Lost ==> http://mus4you.cn.ma/

Statistics

Messages au total
Visitor Messages
General Information
  • Dernière activité: 12/09/2009 17h26
  • Parrainages: 0

Informations de contact