اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Guest
Messages: n/a | SAlamo 3alikom je veux d'aide SVP a un code en Vb6 le probleme que jé est le suivant: je veux imprimer un tableau qui est en datagrid qui contien 12 champs et cela sa marche pas si je fait printer.form car la moitier de forme n'apparaitre pas en plus quand j'imprime la 1ére page il faut qu'il positionné sur la 2éme pages et cela sa marche pas avec moi car je utilise DATA et n'en pas en ADO;merci a vous tt
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
| | #2 |
| Status: Guest
Messages: n/a | Salut ! j'ai le même problem, moi j'ai fait une fonction qui cree un form vertual de la taille de la page 'A4' puis, elle cree le datagrid (virtual aussi) et elle list tous, enfin il imprime, et ça marche 100%. à toi de le faire. ton frère bobzakaria |
|
| | #3 |
| use the DE Data Enveironement | |
| | |
| | #4 |
| merci a vs tous
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande formation de ciel compta svp urgent | adtzarro | Forum Comptabilité générale | 4 | Aujourd'hui 00h45 |
| demande formation de ciel compta svp urgent | adtzarro | Forum Formation Multimédia CD-Training # Tutorial | 6 | 31/12/2009 15h59 |
| help plz c urgent avant les exam (TSRI) | omar | ISTA (Projets de la classe + Exercices + Examens) | 3 | 05/03/2009 00h46 |
| Hyper urgent les amis allah i7fadkom | Programmer | Forum JAVA & Algorithmique | 4 | 09/05/2008 20h57 |
| Mon programme de sécuriter préfeer urgent à le voir | X_badr-revolution_X | Forum Protection & Sécurité Informatique | 9 | 18/04/2006 18h35 |