اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Guest
Messages: n/a | salut tous les amis te membres de site voila je vous offre un superbe cadeau c'est les cours de microsoft concernant windows 2000 Server : Pour telecharger cliquez ici : [hide:c5f179f10c]http://www.megaupload.com/fr/?d=3P8YP8VO[/hide:c5f179f10c] ou [hide:c5f179f10c] http://ista4all10.ifrance.com/Cours2053.rar[/hide:c5f179f10c] à ceux qui disent que le lien ne marchent pas: Le lien marche bien mais c à cause d'un problème du service d'hebergeur donc essayez le dans un autre moment.Et je vais poster un autre lien pour votre bien Merci à vous
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
| | #2 |
Messages: n/a | Merci bcp bcp, les amis je vous demande de publier des cours de ADO, pas le ADO.net moi je veux l'ADO, je suis de la TSSI |
|
| | #3 |
|
| | #4 |
|
| | #5 |
|
| | #6 |
|
| | #7 |
|
| | #8 |
|
| | #9 |
|
| | #10 |
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours sql server 2000 | weld mliha | Forum Base De données & Analyse | 7 | 13/05/2008 23h04 |
| Nettoyage et optimisation de Windows XP | AZKRI | Forum Maintenance | 14 | 18/08/2006 00h15 |
| [Astuces] Créer un Multiboot entre Windows XP et Windows 98 / Me | AZKRI | Forum Windows | 4 | 06/05/2006 06h11 |
| Comment configurer la protection de la mémoire dans Windows XP SP2 | schoolofmad | Forum Maintenance | 2 | 24/02/2006 21h00 |