اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Guest
Messages: n/a | Slt cher administrateur, cher modérateur et cher Membres.... voici ce que je propose et presque d'ailleurs tt les forum le font. alors pr oublié un peu la routine de l'informatique...pourquoi po organisé une grande sortie ou en peu mieu faire connaissence... et se marré un peu... cé facile vs allé qu'a mettre le lieu é la date ... é inchalah ykoune khir alor qu'est ce que vs en pensez ????,?? j'attend vos réponse -------------------------------------------- Alor voici une idée: Note: si on reçoi au moin 10 réponses de membres qui accépte cette rencentre on la fait.. la on ai Trois : Moi et issam et aminetek
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
| | #2 |
|
| | #3 |
|
| | #4 |
Messages: n/a | 7eta ana m3akom je vx vraiment changer routine :JUYY |
|
| | #5 |
Messages: n/a | salam pkoi pas si vous acceptez les kenitriens wa mar7ba biya m3akom :FGF salam |
|
| | #6 |
| Status: Banned Date d'inscription: March 2008
| | |
| | #7 |
| Status: Super Moderator Date d'inscription: April 2007 Localisation: Hn Number 1
__________________ Hn : Hay Nahda --------------------------- dont forget : with me Never Be Lost ==> http://mus4you.cn.ma/ |
| | |
| | #8 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: December 2008
Messages: 17 | alakin 7na li b3adin par example 7na li fés aji ba3da fina mdina adiroha ???
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|