اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #11 |
| Status: Guest
Messages: n/a | je suis un ancien de l'ISTA de sale et je vous remercie de l'interet que vous porter aux stagiaire de l'ista en particuliers et aà tous ce qu'ils veulent se former merci |
|
| | #12 |
|
| | #13 |
|
| | #14 |
|
| | #15 |
|
|
| | #16 |
|
| | #17 |
Messages: n/a | Salut ! Bon je m'appelle Rachid, je cherche à faire votre connaissance dans le but d'échange des informations et connaissances informatique. Si vous étes intéréssé je serai ravi de recevoir un mailde votre part Merci ! NB : voila mon email r.tatiya@hotmail.com |
|
| | #18 |
|
| | #19 |
|
| | #20 |
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande formation de ciel compta svp urgent | adtzarro | Forum Formation Multimédia CD-Training # Tutorial | 6 | 31/12/2009 15h59 |
| Formation Multimédia interactive à Microsoft Word XP/2002 | webmaster | Forum Formation Multimédia CD-Training # Tutorial | 0 | 21/04/2008 15h56 |
| ************* Formation Linux Gratuite ************* | xx.webmaster.xx | Forum Linux & Unix | 2 | 27/03/2008 13h40 |
| Study Guide for Visual Basic 2005 Express Edition(video) | webmaster | Forum Visual Studio .Net | 1 | 04/03/2008 12h24 |
| Total Video Converter 2.52 | X_badr-revolution_X | Forum Logiciels | 13 | 06/05/2006 07h37 |