اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: June 2007 Localisation: Meknes/Maroc
Messages: 11 | bonjour les amis j'aimerai savoir comment faire pour héberger une application windows, je veux dire comment la rendre sous forme d'un site web,c'est urgent,je vous prie de me répondre et merci pour tout ceux qui pense à m'aider. j'aimerai aussi savoir comment faire pour brancher une application à un réseau (je ne sais pas comment le dire), je connais absolument rien sur le réseau a part le théorie.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Mery : une TSDI Meknessss!!!! |
| | |
| | #2 |
| Bonjour, on veut bien vous aider, mais est ce que tu peux expliquer encor plus ce que t'as besoin de faire : - tu veux héberger un site web que tu as créer ? - tu veux compiler un projet (que tu viens de créer sous VISUAL BASIC) et le rendre sous forme d'aaplication Windows ? - comment tu veux qu'on accède à ton application ou ton site web a partir du ton réseau d'école, ou a partir du réseau Internet ? je serai prêt a t'aider et d'essayer de te guider pas a pas si tu arrives a mieux détailler ;-) ! bonne chance .
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ 私の記述は次のとおりである: 真実の奴隷 | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|