اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: June 2009
Messages: 1 | Bonjour, Secteur : SGI,Hydraulique Mission : Stage d'établissement une base de données MS Access relier à Autocad (connexions BD) Nous recherchons une personne (Bac +2 ou plus) motivée et appliquée, disponible pendant 1 ou 2 mois, pour assurer la mise à jour des plans du réseau de distribution. Vous avez une bonne connaissance d'Access et Autocad. Vous êtes idéalement domicilié(e) à Rabat Période : dès que possible Rémunération : Possible Merci d'envoyer votre candidature à Rached Bachouch : Rached.ben.bachouch@gmail.com Indiquer impérativement votre motivation et votre expérience de dessin (2D) sur Autocad et Access.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
| | #2 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: July 2009
Messages: 1 | bonjours je suis trés interesssé par votre offre concernant ms access ça fait partis de ma formation initiale en tant qu'un tssri mais concernant autocade je n'ai aucune idée je suis trés motivé pour en apprendre dès que possible en fin je peut dire je vous ai envoyé mon cv par couriel j'espère avoir avoir de la chance d'étre accepter pour passé un stage au sein de votre socièté merci pour votre compréhension.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|