اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2008
Messages: 6 | Salam alikom Tout le monde je voulais juste savoir un dipolme TSDI c'est quel echelle au domaine public.? Merci d'avance.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
| | #2 |
| wa 3alicom assalam wa rahmato allah wa barakatoh, bienvenue , c'est l'échelle 9 in chaa allah. merci et salam alicom wa rahmato allah wa barakatoh
__________________ Le futur Bill Gates in chaa ALLAH | |
| | |
| | #3 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: March 2009
Messages: 12 | assalam alaicom SVP pouvez vous nous dire quels sont les domaines de travail fournis naturellement à un TSDI et dites moi est ce que je peux faire un stage en 1ére année? Merci pour vos réponces |
| | |
| | #4 |
| wa alaycom assalam wa rahmato allah Un profil de TSDI, vous pouvez être un programmeur, un développeur des logiciels et même participer à l'amélioration des programmes , aussi analyste programmeur, et je vous conseil de faire une certification chez Microsoft dans un langage de programmation après votre diplôme in chaa allah. car la certification Microsoft vous ajoute un poids appréciable. merci et salamo alicom wa rahmato allah.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Le futur Bill Gates in chaa ALLAH | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|