اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: December 2006
Messages: 6 | Assalamo alaykoum. Aujourd'huit je vous propose des projets réalisés par les stagiares de l'ISTA de khemisset filiére TDI2 Groupe B. Voici le lien et je vous souhaite bonne programmation. ATTAK Amine &WAKRIM Mohamed Amine LAKHSSASSI Abdessamad & EL GHZAOUI Oussama BEYA Asmae & HAJOUI Houria GROUH Hajar & GROUH Abdessamad BOUROUGUI Rachid & BENDAHOU Badr AKOUCHAM Omar & HASSADI Allal ZOUAKI Adil & BENSITEL Ouadia AMELLAL Hajar JALIL Bouchra KANOUNI Khadija BOULKHIAM Youness ROUH Mohammed-Amine & DARAYANI El Arbi EL MAADADI Fatima Zahra & BOUFOUS Fatima
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
| | #2 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2008
| | |
| | #3 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: April 2009
| | |
| | #4 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: April 2009
| | |
| | #5 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: December 2006
| | |
| | #6 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: January 2009
| | |
| | #7 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: January 2010
Messages: 4 | bonjour, sa m'interesse mais les liens ne marchent pas: Database error The ista4all database has encountered a problem. -------------------------------------------------------------------------------- Please try the following: •Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser. •Open the ista4all.info home page, then try to open another page. •Click the Back button to try another link. The ista4all.info forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists. We apologise for any inconvenience. , |
| | |
| | #8 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: January 2010
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|