اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Administrator Date d'inscription: February 2008
Messages: 361 | TSSRI-PROGRAMME D’ETUDE SOMMAIRE Présentation du programme......................................... ..........................................……….. Vocabulaire....................................... .................................................. .................………… Première PARTIE 1. Synthèse du programme d’étude........................................... .........................…………. 2. Buts de la formation......................................... ...............................................……… … 3. Compétences visées............................................ ................…………………………… Matrice des objectifs 4. Objectifs généraux.......................................... ......................………………………….. 5. Objectifs opérationnels de premier et de second niveau....................................………. 5.1. Définition des objectifs opérationnels..................................... ...........……….. 5.2. Guide de lecture des opérationnels de premier niveau..................…….......…. Deuxième PARTIE Module 1 Métier et formation ……………………………………………………………. Module 2 Configuration et administration d'un poste de travail…..……………………… Module 3 Utilisation des outils de Bureautique………..…………….….……………….. Module 4 Recherche et veille technologique……………………………………..……... Module 5 Manipulation d'une base de données…………………………………. …….. Module 6 Installation et administration des logiciels transverses ….……………………. Module 7 Dépannage du premier niveau du matériel informatique…………………….. Module 8 Administration d'un serveur informatique …………………………………… Module 9 Dépannage de premier niveau d'un réseau local…………………………….. Module 10 Dépannage de premier niveau d'un réseau étendu……..…………..………… Module 11 Assurance de la sécurité et de l'intégrité du système informatique…………… Module 12 Gestion du parc informatique………..……….…………..…………………… Module 13 Gestion des incidents ……………………………………………………..…... Module 14 Utilisation des moyens de recherche d’emploi………………………………. Module 15 Intégration au marché du travail ………………………….………………….. Passe= www.ista4all.info Télécharger TSSRI-PROGRAMME D’ETUDE
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
| | #2 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: October 2008
| | |
| | #3 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: March 2008
| | |
| | #4 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2008
| | |
| | #5 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: March 2009
Messages: 4 | thank you for your help your are very helpful,thank you |
| | |
| | #6 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: March 2009
Messages: 4 | salut tout je suis entrain de faire mon projet fin de formation et je veux votre aide stp. mon probleme et le suivant: je veux installer des imprimantes sur un serveur 2000 server je veux que ses imprimantes seront installer dans le reseau une imprimantes pour chaque services les imp sont demandé mais pas encore livré comment je vais installer ses imprimantes dans le serveur merci de me repond ,c'est urgent;merci. |
| | |
| | #7 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: October 2008
| | |
| | #8 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: August 2009
| | |
| | #9 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: September 2009
Messages: 2 | voici un site Eliby Ista offre aux TRI TDI technicien en reseaux et en developpement informatique examen fin de modules EFM , de passage EP et de Fin de formation EFF des exercices TP TD et modeles de cv de lettre http://ista.eliby.com |
| | |
| | #10 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: June 2008
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|