اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Administrator Date d'inscription: February 2008
Messages: 361 | M17 Marketing Stratégique-AGC-TSGE SOMMAIRE : Généralités : le marketing : définition et démarche Partie I : le diagnostic marketing Chapitre 1 : analyse de l’environnement Séquence n°1: le macro environnement Généralité Micro environnement et macro environnement Présentation synthétique du macro environnement de l’entreprise L’environnement naturel Menaces et opportunités Séquence n°2: le micro environnement Généralités Relation entre micro et macro environnement Représentation schématique du micro environnement Les composantes amont (ressources) *les apporteurs de capitaux *les apporteurs de biens *les prestataires de services *les apporteurs de travail et de savoir-faire Les composantes aval (marché) Les autres composantes *les administrateurs *les groupes d’intérêt *les medias *le grand public Chapitre n°3 : analyse du marché Séquence n° 1 : approche d’un marché par l’offre Typologie des marchés Séquence n°2 : approche du marché par la demande Typologie des clients Typologie d’agent d’influence Classification des besoins Séquence n°3 : les motivations Séquence n°4 : le comportement du consommateurs Les variables explicatifs du comportement d’achat • La décision d’achat • Les participants à la décision • Les différentes situations d’achat possible • Les étapes du processus de la décision d’achat Chapitre n°4 : la politique de produit Définition d’un produit Classification du produit L’identification du produit L’action sur le produit Chapitre n°5 : l’analyse concurrentielle L’analyse classique *l’école de Havard (LCAG) L’analyse industrielle *la première analyse de Michael PORTER *les apporteurs récents de PORTER *les analyses des comportements stratégiques fondés sur l’étude de la technologie L’analyse d’Arthur D. Little (ADL) L’analyse de SRI (Stanford research institute) L’analyse de PORTER * Technologie ET avantage concurrentiel * les conditions de l’action de progression technologie Sur l’avantage concurrentiel * l’action du progrès technologique sur les 5 forces de la concurrence * la stratégie technologique de PORTER L’analyse de FOSTER ; la prise en compte de l’évolution technologique L’analyse de processus et des procédés (Michael MARCHENSAY) Chapitre n °6 : la politique de distribution Les fonctions de la distribution Stratégies de distribution du producteur Stratégie de distribution et du distributeur Evolution de la fonction de distribution Partie II : le plan stratégie marketing Chapitre N° 1 : les modèles d’analyse stratégique La matrice du boston consulting group (matrice BCG) La matrice de Mac Kinsey La matrice Arthur Doo Little (matrice ADL) Chapitre N° 2 : les grands choix stratégiques Les stratégies infra secteur * stratégie de domination par les coûts * stratégie de différentiation * stratégie de créneau de focalisation de l’activité (de Concentration ou de niche) * stratégie de dégagement, de recentrage, de retrait Les stratégies inter secteur * l’intégration verticale * la stratégie de filière * les stratégies de diversification Les stratégies interentreprises (DECF) * les stratégies d’impartition (de coopération, de partenariat) * les stratégies de croissance externe Les stratégies d’internationalisation *les étapes de l’internationalisation * Avantages et risques Chapitre N°3 :la planification Nature et évolution de la planification *nature de la planification * évolution de la planification Le processus de la planification * fixation de l’écart stratégique (ou ‘’gap’’ stratégique) * les objectifs généraux, fondamentaux * la fixation des objectifs *qualités des objectifs stratégiques La méthode des scénarios * processus de construction des scénarios sectoriels * place des scénarios Le contrôle * l’objet du contrôle *la mise en oeuvre du contrôle * les techniques de contrôle Passe= www.ista4all.info Télécharger Marketing Stratégique-AGC-TSGE ou M17 Marketing Stratégique-AGC-TSGE.pdf (672,8 Ko)
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
| | #2 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: February 2009
| | |
| | #3 |
| salut svp j'arrive pas a télécharger Marketing Stratégique tu peux m'envoyer à mon adresse email para_pirate@hotmail.com merci
__________________ salut | |
| | |
| | #4 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2009
Messages: 2 | je veux savoir comment je peux telecharger la stratégie marketing |
| | |
| | #5 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2009
Messages: 2 | svp repondez moi ....comment je peux le telecharger |
| | |
| | #6 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2007
Messages: 3 | salamoe alyekom chouf ghadi tekliki 3LA LIEN ou ghadi tesena 10 segonde ou menbe3ed ghadi yekherj like al fichier daccore +++ |
| | |
| | #7 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2007
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|