اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Administrator Date d'inscription: February 2008
Messages: 361 | M14 Fiscalité des entreprises-AGC-TSGE MAITRISER LES SAVOIRS, SAVOIR-FAIRE,SAVOIR -PERCEVOIR OU SAVOIR-ETRE JUGES PREALABLES AUX APPRENTISSAGES DIRECTEMENT REQUIS POUR ATTEINDRE L’OBJECTIF DE PREMIER NIVEAU, TELS QUE : Avant d’aborder l’ensemble des précisions le stagiaire doit : 1. définir la notion de l'impôt 2. classifier les différents impôts 3. définir les concepts fiscaux 4. distinguer la fraude fiscale de l’évasion fiscale Avant d établir la déclaration de la taxe professionnelle (A) : 5. Savoir le champ d’application de l’impôt 6. Savoir les exonérations temporaires et permanentes Avant d établir la déclaration de la taxe d’habitation(B) : 7. Identifier le champ d’application Avant d établir la déclaration de l’impôt sur les sociétés (c) : 8. Identifier le champ d’application de l’impôt sur les sociétés Avant d établir la déclaration de l’I R (D) : 7. Identifier le champ d’application de l’I R 8. identifier le champ d’application de l’IR professionnel 9. différencier entre l’IR professionnel et L’IS 10. Identifier les autres revenus catégoriels Passe= www.ista4all.info Télécharger M14 Fiscalité des entreprises-AGC-TSGE
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
| | #2 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: November 2008
Messages: 6 | merci pour ce module mais je ne sais pas comment je peux le telecharger.il ya un petit probléme |
| | |
| | #3 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: December 2008
| | |
| | #4 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: March 2009
| | |
| | #5 |
Messages: 3 | mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccci |
| | |
| | #6 |
| | |
| | #7 |
Messages: 3 | j vx des exercices conçernant la comptabilité courante |
| | |
| | #8 |
Messages: 3 | meeeeeeeeeeerci b cp bcp pour le module, sayez j l'ai telecharger |
| | |
| | #9 |
Messages: 3 | je sais pas comment télécharger aidez moi please |
| | |
| | #10 |
Messages: 3 | merci pour le modul mais li y a un probleme dans l'ouvriture
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |