اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Assalamo alaycom wa rahmato allah wa barakatoh, je suis karim de marrakech , je suis en première année Systèmes et Réseaux, je souhaite etre un membre actif et aidez mes amis et amies selons les connaissances que j'ai. Je vous remercie pour ce site pour le MAROC spécialement. et salamo alicom wa rahmato allah.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Le futur Bill Gates in chaa ALLAH | |
| | |
| | #2 |
| Status: Super Moderator Date d'inscription: April 2007 Localisation: Hn Number 1
__________________ Hn : Hay Nahda --------------------------- dont forget : with me Never Be Lost ==> http://mus4you.cn.ma/ |
| | |
| | #3 |
| Status: Member Date d'inscription: November 2007
| | |
| | #4 |
| salamo alicom, merci mes frère pour votre accueil, même si je trouve pas une grande ambiance, pour moi l'important c'est d'avoir bcp d'informaticien et d'informaticienne pour ma futur société in chaa ALLAH
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Le futur Bill Gates in chaa ALLAH | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me voilà de nouveau solution var4 EFF 2007 compléte y compris partie web | Programmer | Forum Visual Studio .Net | 8 | 05/01/2010 22h04 |
| Visitez le nouveau forum | wadi3 | Présentation Des Stagiaires | 2 | 16/12/2008 23h27 |
| nouveau membre | verra | Présentation Des Stagiaires | 1 | 10/09/2008 23h17 |
| Un nouveau né | sikhec | Présentation Des Stagiaires | 1 | 17/05/2006 13h47 |