اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #11 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: February 2009
| | |
| | #12 |
| assalamo alaycom wa rahmato ALLAH, je revien au point de mon frère, et j'aimerai dire , pour moi personnelement je pense et je suis entrain de bien reflechir pour mes 3 points de futur : 1)- Être comme Bill Gates ou plus in chaa ALLAH. 2)-Création de ma société d'informatique et embaucher les hommes et les femmes de hautes compétences avec un salaire minimum de 4000 DH ou plus in chaa ALLAH.avec un effectif de 5 million au bout de 5 ou 6 ans. 3)- Mariée avec une marocaine ( bante bladi o makayn mahssan manha in chaa ALLAH ).mais si Allah décide autre choses marhba.
__________________ Le futur Bill Gates in chaa ALLAH | |
| | |
| | #13 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: May 2009
Messages: 1 | salam stp chui un noveau membre y'a t'il qlq pour m'aider |
| | |
| | #14 |
| Status: Super Moderator Date d'inscription: April 2007 Localisation: Hn Number 1
Messages: 125 | oui cher ami qu'est ce que tu veux comme HELP !
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Hn : Hay Nahda --------------------------- dont forget : with me Never Be Lost ==> http://mus4you.cn.ma/ |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modules TSGE a l'ISTA | abcmed | Forum Comptabilité générale | 1 | 20/03/2009 17h54 |
| svp aide moi, un prb aprés le déploiment | baboua | Forum Visual Studio .Net | 4 | 09/02/2009 14h19 |
| Jaâfar de l'ISTA NTIC2 | J@f' | Présentation Des Stagiaires | 12 | 10/06/2008 21h21 |
| Recover My Files !!! recuperez vos fichiers apres 100000 Formatage | AZKRI | Forum Logiciels | 2 | 26/09/2006 15h09 |