اChat Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits et sans inscription. pour Le Chat des étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures

Par ici l'amitié

livre électrotechnique intéressants - ista4all
ista4all
Header Ad

Member Login

Quick Search

Recherche personnalisée

Réponse
Vieux 28/03/2008, 01h43   #1
lechardonneret

Status: Junior Member

Par défaut livre électrotechnique intéressants

salut à tous ,

c'est ma premiére participation dans ce forum ,et je voulais partager ma lecture de livre avec vous c'est un livre prenant le titre de "électrotechnique" de son auteur Théodore Wildi .

Biographie de l'auteur:

Théodore Wildi est professeur émérite de l'Université Laval et membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec. Ses réalisations lui ont valu plusieurs distinctions honorifiques. En 1987, l'Institute of Electrical and Electronic Engineers lui décernait le General A.G.L. McNaughton Award pour sa contribution exceptionnelle comme inventeur, industriel et éducateur. En 1999, il a été nommé au grade de Membre de l'Ordre du Canada.
Gilbert Sybille, coauteur de cet ouvrage, détient une maîtrise en génie électrique de l'Université Laval. Depuis 1978, il occupe un poste d'ingénieur à l'Institut de recherche d'Hydro-Québec (IREQ) où il a développé une expertise en simulation de réseaux ainsi que dans l'étude et la conception de systèmes de commande des contrôleurs statiques. Il est membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec, et auteur de plusieurs publications scientifiques.

Cliquez ici pour agrandir la photo ; Cliquez ici pour agrandir la photo ;

prix estimation : 60£

le lien de téléchargement :
le fichier fait à peu prés 188 mo la 3éme édition de 1192 pages
diviser en vingts partie zipé en rar.
http://www.vlieghe-guillaume.net/cours_el.html

dernier mots n'oublier pas de signer le livre d'or du créateur du site web l'ingénieur "guillaume" une expression de sympathie ça vous ne fait pas du mal.
en cliquant par ici http://www.vlieghe-guillaume.net/livredor/

New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALL

Cliquiez Ici

lechardonneret est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 08h18   #2
lcredeg

Par défaut

bonjour
pouvez vous me donner le mot de passe et le nom de l'utilisateur parceque j'arrive pas à télécharger le livre de Téodore Wildi.
je suis en attente de la réponse.
et merci d'avance.
lcredeg est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation

Vieux 18/11/2008, 17h38   #3
spirou1

Par défaut

vous pouvez faire un saut à movizdb.com
ou encore freebookspot.com y 'en a divfferentes versions et gratuites
il suffit de s'nregistrer
spirou1 est déconnecté  
Réponse avec citation

Vieux 24/01/2009, 23h49   #4
moradsoft

Par défaut

Citation:
Envoyé par lechardonneret Voir le message
salut à tous ,

c'est ma premiére participation dans ce forum ,et je voulais partager ma lecture de livre avec vous c'est un livre prenant le titre de "électrotechnique" de son auteur théodore wildi .

Biographie de l'auteur:

Théodore wildi est professeur émérite de l'université laval et membre de l'ordre des ingénieurs du québec. Ses réalisations lui ont valu plusieurs distinctions honorifiques. En 1987, l'institute of electrical and electronic engineers lui décernait le general a.g.l. Mcnaughton award pour sa contribution exceptionnelle comme inventeur, industriel et éducateur. En 1999, il a été nommé au grade de membre de l'ordre du canada.
Gilbert sybille, coauteur de cet ouvrage, détient une maîtrise en génie électrique de l'université laval. Depuis 1978, il occupe un poste d'ingénieur à l'institut de recherche d'hydro-québec (ireq) où il a développé une expertise en simulation de réseaux ainsi que dans l'étude et la conception de systèmes de commande des contrôleurs statiques. Il est membre de l'ordre des ingénieurs du québec, et auteur de plusieurs publications scientifiques.

Cliquez ici pour agrandir la photo ; Cliquez ici pour agrandir la photo ;

prix estimation : 60£

le lien de téléchargement :
Le fichier fait à peu prés 188 mo la 3éme édition de 1192 pages
diviser en vingts partie zipé en rar.
cours_el

dernier mots n'oublier pas de signer le livre d'or du créateur du site web l'ingénieur "guillaume" une expression de sympathie ça vous ne fait pas du mal.
En cliquant par ici Livre d'Or
merci bien
moradsoft est déconnecté  
Réponse avec citation

Vieux 26/01/2009, 19h01   #5
dalipro2009

Par défaut

merci beaucoup
dalipro2009 est déconnecté  
Réponse avec citation

Vieux 15/02/2009, 21h30   #6
brahim-elec

Envoyer un message via MSN à brahim-elec
Par défaut

Merci mon frere
brahim-elec est déconnecté  
Réponse avec citation

Vieux 15/02/2009, 21h31   #7
brahim-elec

Envoyer un message via MSN à brahim-elec
Par défaut

merci bcp c'est un fait trop respectif de ta part

New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALL

Cliquiez Ici

brahim-elec est déconnecté  
Réponse avec citation

Réponse

Bookmarks

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages