اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Salam En navigant un peu dans les défirent forum de ista4all j’ais remarquer que la majorité des amies poste des message sans « mise en forme » donc les deux possibilité que j’ai trouver : 1-Insuffisance de temps (mon vrais problème) 2-Ignorance des techniques de mise en forme des messages Donc pour aider a résoudre ces problèmes je vais mètre ici les balise les plus utiliser pour la mise en forme des message avec les description nécessaire : Mètre un texte en gras : Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Définir la couleur du texte : Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: Code PHP: J’espère voire les résultats de ces mots dans notre forum
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Ubuntu "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". | |
| | |
| | #2 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: March 2009
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment creer un site web pour les débutants | jamalnet | Forum HTML & XML & ASP | 37 | 09/10/2009 16h51 |
| Trés Important !!! A Lire Avant De Poster | AZKRI | Forum Linux & Unix | 1 | 22/01/2009 23h51 |
| Trucs et Astuces pour dot net | x_octet | Forum Visual Studio .Net | 2 | 27/02/2006 15h05 |