اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Guest
Messages: n/a | toujours data grid « le: Aujourd'hui à 12:35:43 pm » Citation Modifier Enlever -------------------------------------------------------------------------------- salam alikoum tout le monde voila mon probleme j'aimerai bien selectionne un enregistrement de tadagrid automatiquement il s'affiche au niveau des textbox. voila mon code il marche mais je veux l'evenement soit sur datagrid automatiquement Dim y As Integer = DataGrid1.CurrentRowIndex Dim req As String = " select * from versement " Dim dt As New SqlDataAdapter(req, con) Dim ds As New DataSet dt.Fill(ds, "versement") TextBOX1.Text = ds.Tables("versement").Rows(y).Item("n_versement") ComboBox1.Text = ds.Tables("versement").Rows(y).Item("n_bank") TextBox2.Text = ds.Tables("versement").Rows(y).Item("montant") ComboBox2.Text = ds.Tables("versement").Rows(y).Item("n_client") Date_Time.Text = ds.Tables("versement").Rows(y).Item("date_versemen t") ComboBox3.Text = ds.Tables("versement").Rows(y).Item("n_type") merci d'avances
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
| | #2 |
Messages: n/a | Tu Px faire tous ca sans aucune ligne de code : il suffit juste de binder tes zones de texte et ton datagrid dur le meme dataset a partit de ton interface tu clike sur le textbon tu va dans les propriete databinding et tu choisi l'instance de ton dataset qui se trouve sur la forme a partir du code et pour binder une zone de text tu ecrit textbox1.databinding.add("text",le nom de la tale du dataset,le nom du champs dans la table) bon courage |
|
| | #3 |
Messages: n/a | je te remercie pour votre reponse x_algo_java mais il faut le faire sur quel événement. entre temps j'ai trouvé cette solution cvomme suit: salam voila j'ai trouve la solution il est comme suit: Private Sub dg1_CurrentCellChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles dg1.CurrentCellChanged With dg1 txtmat.Text = .Item(.CurrentRowIndex, 0) Me.txtnom.Text = .Item(.CurrentRowIndex, 1) Me.txtprenom.Text = .Item(.CurrentRowIndex, 2) c'est vous voyez ça marche mais il me reste s'il ya dans l'interface un combobox comment l'affecter a bientot |
|
| | #4 |
Messages: n/a | salam khouya tu c koi je vx savoir fiha haja tu vx utiliser hadchi wach tu utlise une connection a une base donnees et si tu travail sous vs 2003 ou 2005 et si avec 2005 wach tu utilise les nouvelle methode de ado.net 2.0 (bindingsource,tableadapter..) ou bien tu utilise le ado.net 1.0 (datadapter..) pour que je puisse t'aider bien a bientot |
|
| | #5 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: December 2008
Messages: 4 | avec vb 2005 Dim y As Integer Dim req As String = " select * from versement " Dim dt As New SqlDataAdapter(req, con) Dim ds As New DataSet dt.Fill(ds, "versement") DataGridview1.datasource=ds.tables("versement") dans l'evenement datagridview1-mouseclik y=DataGridview1.CurrentRow.Index TextBOX1.Text = datagridview1.item(0,y).value ComboBox1.Text = datagridview1.item(1,y).value TextBox2.Text = datagridview1.item(2,y).value ComboBox2.Text = datagridview1.item(3,y).value Date_Time.Text = datagridview1.item(4,y).value ComboBox3.Text = datagridview1.item(5,y).value lorsque vous avez clique un seul clic dans une ligne de datagridview ,les informations contenus dans cette ligne va s'aaficher immeditatement sur les zones de texte
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment creer un site web pour les débutants | jamalnet | Forum HTML & XML & ASP | 37 | 09/10/2009 16h51 |
| Cours Java - Lecture d'un flux XML via SAX | x_octet | Forum JAVA & Algorithmique | 2 | 01/05/2006 15h17 |
| cours de base de donnees bien detaille : ) | safae | Forum Base De données & Analyse | 5 | 07/03/2006 23h29 |
| Comment configurer la protection de la mémoire dans Windows XP SP2 | schoolofmad | Forum Maintenance | 2 | 24/02/2006 21h00 |