اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Guest
Messages: n/a | :FGF je suis une tssri en premiere annee a essouira j'ai 18 ans a savoir 19 ans au moi de 3 j'espere etre une bonne amie a tout le monde meme si je sais d'avance que je ne searai pas de grand aide :GFDS mais comme meme je ferai mon possioble c'est tres nouveau pour moi je n'ai que vous pour me guider . votre nouvelle maie laila zeroual :hyju :hyju :hyju :hyju :fgf :fgf
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
| | #2 | |
je te souhaite la bienvenu mais dommage, je ss un tsdi pas un tssri @ plus | |
|
| | #3 |
Messages: n/a | soit la bienvenu sur ce forume moi je ss un TSDI aussi |
|
| | #4 |
Messages: n/a | bienvenu laila zeroual avec nous au forum :FGF :hyju |
|
| | #5 |
Messages: n/a | mar7ba bik ma soeur moi je suis tsdi et tssri au meme temps( polyvalent:nfflol ) alors je suis la si ta besoin de laide w haja oukhra tssri mas3ibach bzaff f 1er annee alor un peu d'effort w tika f sidi rabi tu px reussir ton premier annee tous simplement |
|
| | #6 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: February 2008
| | |
| | #7 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: April 2008
Messages: 2 | mar7ba bikoum ou mar7ba hta bia ana 3andkoum hhhhhh vive les informaticiens |
| | |
| | #8 |
| ya alf ahlan we sahaln a ssidi et bonne chance
__________________ Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison. | |
| | |
| | #9 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: July 2008
| | |
| | #10 |
| salamo alicom, bienvenue lala laila parmi nous je suis TSSRI je suis à votre service et à tous les informaticiens et ciennes selon mes connaissances et c'est gratuit
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici
__________________ Le futur Bill Gates in chaa ALLAH | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut tout le monde bon ramadon | gyrfalcon | Présentation Des Stagiaires | 3 | 22/09/2008 20h15 |
| salut tout le monde | espoire | Présentation Des Stagiaires | 0 | 13/03/2008 16h23 |
| Introduction au Visual Basic | x_octet | Visual Basic 6.0 & Pascal | 8 | 20/08/2007 05h38 |
| Intérêt de SQL. (tout sur SQL) | AZKRI | Forum Base De données & Analyse | 5 | 29/04/2006 11h30 |
| Aprendre tout sur reseau lOCAL(1) | X_badr-revolution_X | Forum Réseaux | 1 | 07/01/2006 14h36 |