اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #1 |
| Status: Guest
Messages: n/a | Bonjour. J'ai remarqué qu'il manquait des programmeurs C/C++ dans ce forum, car je trouve que des cours et pas des questions ou des "aidez-moi". Alors je décide maintenant de donner un site très facile pour les VRAIS débutants, avec des administrateurs et des rédacteurs très compétents. Le site que je vais vous donner est français, il a été cité dans des journaux et des magazines de programmation étant LE site des débutants, et même dans la télé. Ca part de la programmation via MS-DOS (qu'on appelle console), jusqu'à des jeux en 2d avec une librairie appelée SDL,et 3d avec une librairie appellée OpenGL. Allez, assedz de suspens, je vous donne le Site: http://www.siteduzero.com J'attends vos remarques. A+ les gars.
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
| | #2 |
| Status: Guest
|
| | #3 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: November 2008
| | |
| | #4 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: December 2008
| | |
| | #5 |
| Status: Junior Member Date d'inscription: April 2007
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours XML+ exercices | x_octet | Forum HTML & XML & ASP | 21 | 04/02/2009 23h59 |
| Créer une disquette de démarrage !!!!!!! [ WIN 98, 98SE, ME, XP HOME, XP PRO ] | AZKRI | Forum Windows | 4 | 04/06/2006 01h07 |
| Six étapes pour créer un site capable de vous attirer des clients | x_octet | Forum HTML & XML & ASP | 26 | 06/05/2006 16h39 |
| Cours Java - Lecture d'un flux XML via SAX | x_octet | Forum JAVA & Algorithmique | 2 | 01/05/2006 15h17 |
| cours de base de donnees bien detaille : ) | safae | Forum Base De données & Analyse | 5 | 07/03/2006 23h29 |