اChat
Gratuit Sans Inscription . Les meilleurs sites de tchat et de rencontre gratuits
et sans inscription. pour Le Chat des
étudiants BTS. Facultés ista des écoles privée et public, écoles supérieures ![]() |
Quick Search
![]() |
| | #11 |
| Status: Guest
Messages: n/a | je vous remercie bcp monsieur pour cet examen .et je vous souhaite aussi avec votre fiancée la bonne chance. |
|
| | #12 |
Messages: n/a | salam akhoya merci pour vos efforts, dommage les liens makhdaminch momkin t3awd d'uploder hadok les tp wella sifthom lia ellah ihfdek merci |
|
| | #13 |
|
| | #14 |
Messages: n/a | salam simo, merci bcp el lah syahal 3lik o 3la l madame o 3la l jami3 ah !!!!! debit ca march pa a khay chrif :dezs |
|
| | #15 |
Messages: n/a | j'essaye de télécharger les variantes mais j'ai le message "The file link that you requested is not valid. Please contact link publisher or use our search engine to find a file or folder: ".......j'espere que sa s'arrangera parceque c'est vraiment important ce que tu vient de poster mon frere....merci quand meme |
|
| | #16 |
|
| | #17 |
Messages: n/a | Bonjour. Demande à l'administrateur de rééditer de poste, pour changer les liens expirés. QSER merci |
|
| | #18 |
Messages: n/a | merci khouya walakin site marche pas ila t9der tsefthomlina apr e-mail pas email svp et merci |
|
| | #19 |
|
| | #20 |
New Chats Gratuits -Page Discution Online Room ISTA4ALLCliquiez Ici |
|
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment creer un site web pour les débutants | jamalnet | Forum HTML & XML & ASP | 37 | 09/10/2009 16h51 |
| Cours Java - Lecture d'un flux XML via SAX | x_octet | Forum JAVA & Algorithmique | 2 | 01/05/2006 15h17 |
| cours de base de donnees bien detaille : ) | safae | Forum Base De données & Analyse | 5 | 07/03/2006 23h29 |
| Comment configurer la protection de la mémoire dans Windows XP SP2 | schoolofmad | Forum Maintenance | 2 | 24/02/2006 21h00 |